Débuts fracassants en Enduro France !

1 avril 2019 |   |  , , , , , , , , , , , ,

Site web

La Ligue Motocycliste Occitanie félicite ses pilotes pour leurs superbes performances à l’occasion de l’ouverture de l’ Enduro France dans le département voisin des Pyrénées Atlantiques (Saint-Palais). 

En Elite, Jérémy Tarroux (Cahors TC) remporte la partie en E1 alors qu’en E2, c’est carrément le triplé : Loic Larrieu (MC St-Thibéryen) gagne devant Hugo Blanjoue (MC Lozérien) et Théo Espinasse (MC du Lac). En E3, nos meilleurs représentants ont été Jérémy Miroir (MV de Haute Lozére) et Kevin Panis (MC du Montalet) respectivement 5e et 6e.

En Junior E2, Till de Clercq (MC les Gaulois) domine largement sa catégorie et entame de la meilleure des façons le Championnat.

En catégorie Espoirs, Evan Raffard (MC Lozérien) et Thomas Zoldos (MC de l’Armagnac), 2e et 3e, remportent chacun une journée mais s’inclinent face à la régularité de Pierrick Mermier. 

Chez les filles, avec Justine Martel désormais licenciée à Brioude, c’est Juliette Paulhan (MV de Haute Lozére) qui reprend le flambeau à une belle 4e place. 

En National E2, Alex Valat (MC St-Thibéryen) obtient une excellente 2e place.

En Trophée Vétéran, Florent Vayssade (Moto Nature d’Olt) est sur le podium.

Retrouvez les résumés complets de l’ouverture du Championnat de France d’Enduro sur enduro-france.fr :

Partenaires

NC Compétition

NC Compétition

Site Web
Lycée François Marty

Lycée François Marty

Site Web
Moto-Club Catalan (EFM)

Moto-Club Catalan (EFM)

Site Web

Actualités

Le 24MX Tour plus fort que le Covid

Le 24MX Tour plus fort que le Covid

10 juillet 2020 |   |  , , , , , ,

Le 24MX, le top du Motocross en 2020

Le COVID 19 a mis à mal tous les projets sportifs 2020. Côté Motocross, les annulations du MXGP de St-Jean-d'Angély et du MX des Nations d'Ernée permettent au 24 MX Tour de devenir l'événement phare de l’année.

Voir toutes les actualités