Coupe de France des Régions d’ Enduro

22 février 2018 |   |  , , , ,

 43800 Vorey-sur-Arzon

Composée et inscrite au dernier moment, l’équipe d’ Enduro de la Ligue Motocycliste Occitanie n’a pas démérité en prenant une honorable 8e place grâce à l'abnégation de Rémy Cochard, Vincent Amouroux et Frédéric Martinez.

De son côté, l’Auvergne Rhone Alpes domine de la tête et des épaules cette épreuve en s’emparant des 2 premières places devant la Ligue de Provence. 

Didier Cochard, Délégué de la Ligue pour l’occasion, adresse un grand bravo à cette équipe issue du Championnat de Ligue, face à des top pilotes français. Rémy Cochard et Vincent Amouroux n’avaient jamais participé à un Championnat de France et Frédéric Martinez n’avait que quelques courses en catégorie Nationale. Ils sont allés au bout d’eux-mêmes et on tout donné pour défendre les couleurs de l’Occitanie. L’équipe termine 5e en Région et 8e au Scratch de la Coupe de France des Régions.

La Coupe de France des Régions en photos :

Résumé vidéo (JC Photographie) :


Ca s’est passé où ?

Partenaires

CDM 31

CDM 31

Site Web
Assurances Lestienne

Assurances Lestienne

Site Web
Colosport

Colosport

Site Web

Actualités

Point de situation sport moto

Point de situation sport moto

6 avril 2021 |  

L'extension des restrictions actuellement en vigueur dans 19 départements à tout le territoire métropolitain, annoncée par le Président de la République dans son allocution du 31 mars 2021, vise à freiner la pandémie de la Covid-19.

Voir toutes les actualités