Coupe de France des Régions d’ Enduro

22 février 2018 |   |  , , , ,

 43800 Vorey-sur-Arzon

Composée et inscrite au dernier moment, l’équipe d’ Enduro de la Ligue Motocycliste Occitanie n’a pas démérité en prenant une honorable 8e place grâce à l'abnégation de Rémy Cochard, Vincent Amouroux et Frédéric Martinez.

De son côté, l’Auvergne Rhone Alpes domine de la tête et des épaules cette épreuve en s’emparant des 2 premières places devant la Ligue de Provence. 

Didier Cochard, Délégué de la Ligue pour l’occasion, adresse un grand bravo à cette équipe issue du Championnat de Ligue, face à des top pilotes français. Rémy Cochard et Vincent Amouroux n’avaient jamais participé à un Championnat de France et Frédéric Martinez n’avait que quelques courses en catégorie Nationale. Ils sont allés au bout d’eux-mêmes et on tout donné pour défendre les couleurs de l’Occitanie. L’équipe termine 5e en Région et 8e au Scratch de la Coupe de France des Régions.

La Coupe de France des Régions en photos :

Résumé vidéo (JC Photographie) :


Ca s’est passé où ?

Partenaires

K’Extreme

K’Extreme

Site Web
Pôle Mécanique de la Montagne Noire (EFM)

Pôle Mécanique de la Montagne Noire (EFM)

Site Web
MCC Albi | Alexis Masbou Expérience

MCC Albi | Alexis Masbou Expérience

Site Web

Actualités

Retour sur la finale de l’Enduro France à Montfrin

16 novembre 2021 |  

Le Moto Club de Domazan, mené par Norbert Esperandieu et toute une équipe de bénévoles aussi passionnés que lui et motivés par l'idée de promouvoir la pratique de l'enduro dans le Gard, ont organisé ce week-end la finale du Championnat de France d' Enduro 24MX.

Voir toutes les actualités