Championnat d’Europe de Quad Cross à Castelnau-de-Levis

13 juin 2017 |   |  ,

 Buffaute
   81150 Castelnau-de-Levis
06 89 51 76 26
Site web

Né en 1968, le Motocross de Castelnau-de-Levis fêtera son 50ème anniversaire en 2018. Cette année s'annonce grandiose pour l'AGS Puech-Rampant car nous pourrions retrouver le mondial de Sidecar Cross début avril et le 24MX Tour (Championnats de France Elite, Junior 125cc, Espoirs 85cc) un mois plus tard ! Affaire à suivre…

Depuis toujours, nous connaissons l’importance du Motocross de printemps à Castelnau-de-Levis, située à 7 kilomètres d’Albi, qui reçoit tous les ans depuis plus de 30 ans, une épreuve de Championnat du Monde ou de Championnat d’Europe. 

20170612romaincouprieAprès avoir accueilli au printemps une épreuve du Championnat de France de Motocross Elite, les 2 et 3 septembre 2017, ce sont les pilotes Européens du Quad Cross qui viendront disputer la demie-finale de la saison permettant de désigner le Championnat d’Europe 2017. 12 nations ont d'ores et déjà annoncé leur participation à cette grande épreuve : Allemagne, Autriche, Australie, Belgique, Estonie, Finlande, France, Lettonie, Novège, Pays-Bas, Pologne. Au total, 35 pilotes seront présents. Le leader actuel du championnat d'Europe Quad Cross est le pilote Hollandais Marc De Vries devant son compatriote Ricardo Phoelich et le Finlandais Jani Tanhuanpaa.

Dès le samedi, les pilotes Motocross du Challenge LMMP participeront aux dernières courses de la saison 2017 alors que les pilotes du Championnat de Ligue Midi-Pyrénées Prestige, 85cc et Benjamin 85cc rouleront le dimanche. 

Toutes les commodités sont prévues pour vous accueillir, l’entrée sera gratuite jusqu’à 13 ans. Pour les autres personnes, elle sera de 15 € pour un ou deux jours. Comme toujours à Castelnau, nous espérons un public nombreux. Pour l’achat de 2 billets jusqu’au 25 août, le 3ème est offert ! Dépêchez vous de téléphoner au 06 89 51 76 26

Contact

  
  

Partenaires

K’Extreme

K’Extreme

Site Web
JBS Moto

JBS Moto

Site Web
MCC Albi | Alexis Masbou Expérience

MCC Albi | Alexis Masbou Expérience

Site Web

Actualités

Retour sur le Supermot’ à Lohéac

21 juin 2021 |   |  ,

Le circuit du Clos d'Ahaut, à Lohéac (35) a été le théâtre de la deuxième épreuve du Championnat de France Supermotard insane-parts.com, qui était organisée par le MC Roazhon Supermot', l'ASK Lohéac, et le CMPN Grand Ouest. Une nouvelle fois, les organisateurs ont réussi à mettre en place une épreuve sans faille malgré les conditions sanitaires incertaines. La météo capricieuse a changé la donne samedi, la pluie ayant forcé la Direction de Course à fermer la partie terre pour l'après-midi. Les essais chrono de samedi se sont donc déroulés uniquement sur le bitume, tandis que les courses dimanche se sont déroulées presque intégralement au sec.

Voir toutes les actualités