Castelnau-de-Levis ouvrira l’Elite 24MX Tour

20 novembre 2018 |   |  , , ,

 81150 Castelnau-de-Levis
06 89 51 76 26
Site web

L’AGS Puech-Rampant ouvrira le Championnat de France 24MX Tour le weekend du 16 et 17 mars 2019 à Castelnau-de-Levis (81). Ce sera l’occasion de retrouver les meilleurs pilotes français dans les catégories élites (MX1 et MX2), Junior 125cc et Espoirs 85cc.

Cette épreuve réunira environ 260 pilotes de très haut niveau au cours du weekend !

Toutes les stars françaises et étrangères engagés dans les grands teams français seront présentes. Au dela des Aranda, Graulus (B), Teillet, Aubin, Boisramé, Rubini, Strubhart-Moreau, Hsu (All), pourquoi ne pas retrouver le Russe Bobryshev (Bos suspension), le Bulgare Petrov (Motoblouz) ou les Français Paturel ou Tixier…

La nouveauté de l'année sera le  prix d'entrée ramené à 15 € pour un ou deux jours ainsi qu'un tarif « famille » avec un couple et deux enfants jusqu'à 15 ans à 30 € pour les 2 jours.

Pour tout renseignement : 06 89 51 76 26

Crédits photos : Pascal Haudiquert

Contact

  
  

Partenaires

MC Poussan (MC Educatif)

MC Poussan (MC Educatif)

Site Web
K’Extreme

K’Extreme

Site Web
SN Diffusion

SN Diffusion

Site Web

Actualités

Collectif Espoir Occitanie MX : les pilotes sélectionnés

Collectif Espoir Occitanie MX : les pilotes sélectionnés

5 février 2021 |  

La Ligue Motocycliste Occitanie a la volonté d’accompagner ses pilotes espoirs vers le plus haut niveau régional et sur les Championnats de France. Pour cela, elle a mis en place des groupes d’entraînement dans toutes les disciplines, nommées « Collectif Espoir Occitanie » ou « CEO ». En Motocross, les stages sont organisés par Patrick Malric, Président de la Commission Motocross, et l’entraîneur régional, Hugues Vignaud. Ils sont aidés par d’autres membres de la Commission et des entraîneurs adjoints, sous les regards attentifs du Président et du 1er Vice-Président de la LMOC : Gilbert Gontier et Pascal Finot.

Voir toutes les actualités