Baptiste BORDES Vice-champion de France de Supercross !

28 août 2017 |  ,  |  , , , , , , ,

Site web

Baptiste BORDES (Moto Sport 46) termine 2ème au classement général du Championnat de France de Supercross SX 85 Espoirs 2017.

Le Championnat de France SX 85 Espoirs se déroulait sur 2 épreuves le samedi 29 juillet à La Bosse de Bretagne et samedi 19 août dernier à Saint-Georges-de-Montaigu alors que la Finale initialement prévue à Briis-sous-Forges a été annulée.

Le champion de France, Axel LOUIS, a obtenu son titre grâce à ses 2 victoires de manche lors de la première épreuve au cours de laquelle Baptiste a tenu le rythme. Il remporte d’ailleurs la première manche de la Finale mais ne termine que 4ème lors de la dernière manche du Championnat pendant qu’Axel LOUIS assure le titre avec une seconde place derrière Carl OSTERMANN.

Baptiste n’était pas le seul représentant de la Ligue Midi-Pyrénées puisque Romain ASTE (RC Beaumarchès) a également participé aux 4 manches qui composaient ce Championnat.Il termine à une honorable 7ème place en réalisant une bien meilleure épreuve le 19 août (5 et 6) qu’à La Bosse de Bretagne (10ème 2 fois).

La LMMP est fier de disposer de 2 pilotes de cette qualité, sans oublier Quentin Marc PRUGNIERES (MC du Lac), pour participer à la Coupe de France des Régions les 9 et 10 septembre prochains…

Cliquez ici pour retrouver tous les résultats du Championnat de France de Supercross 85cc Espoirs.

Photo : Facebook Championnat de France FFM Supercross 85cc Espoirs off

Partenaires

Pôle Mécanique de la Montagne Noire (EFM)

Pôle Mécanique de la Montagne Noire (EFM)

Site Web
Moto-Club Catalan (EFM)

Moto-Club Catalan (EFM)

Site Web
Pascal Finot Formation

Pascal Finot Formation

Site Web

Actualités

Coup d'envoi du 24MX Tour dans le Tarn

Coup d'envoi du 24MX Tour dans le Tarn

11 mars 2020 |   |  , , , ,

Cette année encore c'est le circuit de Castelnau de Lévis, aux portes d'Albi, qui va accueillir la première épreuve du 24 MX Tour. L'affiche est plus belle que jamais avec la présence de nombreux top pilotes présents parmi les 250 engagés à cette épreuve qui regroupera les catégories Elite MX1-MX2, Juniors 125 et Espoirs 85.

Voir toutes les actualités