Assemblée Générale Extraordinaire du samedi 16 février 2019

15 janvier 2019 |   |  ,

1 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny
   11400 Castelnaudary

La prochaine Assemblée Générale de la Ligue Motocycliste Occitanie se déroulera le samedi 16 février 2019 à 14h30 à la maison des associations de Castelnaudary (11). Elle sera précédée par une réunion du Comité Directeur.

A 14h30, les nouveaux Statuts de la LMOC, préparés par la Fédération Française de Motocyclisme, seront soumis au vote des Clubs lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire. La modification du texte porte essentiellement sur les modalités d’organisation de l’Assemblée Générale Élective (prévue début 2020). Elle sera suivie par l’Assemblée Générale Ordinaire au cours de laquelle seront notamment présentés le rapport moral du Président et le rapport financier du Trésorier et de l’Expert Comptable.

Comment se rendre à l’Assemblée Générale :

Pôle Mécanique de la Montagne Noire (EFM)

K’Extreme

Révolte Racing

Point de situation sport moto

6 avril 2021 |

L'extension des restrictions actuellement en vigueur dans 19 départements à tout le territoire métropolitain, annoncée par le Président de la République dans son allocution du 31 mars 2021, vise à freiner la pandémie de la Covid-19.