Assemblée Générale Extraordinaire du samedi 16 février 2019

1 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny
   11400 Castelnaudary

siege@lmoc.fr

La prochaine Assemblée Générale de la Ligue Motocycliste Occitanie se déroulera le samedi 16 février 2019 à 14h30 à la maison des associations de Castelnaudary (11). Elle sera précédée par une réunion du Comité Directeur.

A 14h30, les nouveaux Statuts de la LMOC, préparés par la Fédération Française de Motocyclisme, seront soumis au vote des Clubs lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire. La modification du texte porte essentiellement sur les modalités d’organisation de l’Assemblée Générale Élective (prévue début 2020). Elle sera suivie par l’Assemblée Générale Ordinaire au cours de laquelle seront notamment présentés le rapport moral du Président et le rapport financier du Trésorier et de l’Expert Comptable.

Comment se rendre à l’Assemblée Générale :

NC Compétition

FAST 48 (EFM)

SN Diffusion

Appel à candidatures de la Ligue Motocycliste Occitanie

29 septembre 2020 |   |  , , ,

La Ligue Motocycliste Occitanie fait appel à candidatures pour compléter ses instances à l’occasion de la réunion du Comité Directeur du samedi 21 novembre et de l’Assemblée Générale élective du samedi 28 novembre, en son siège à Balma (31).