Assemblée Générale Extraordinaire du samedi 16 février 2019

15 janvier 2019 |   |  ,

1 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny
   11400 Castelnaudary

La prochaine Assemblée Générale de la Ligue Motocycliste Occitanie se déroulera le samedi 16 février 2019 à 14h30 à la maison des associations de Castelnaudary (11). Elle sera précédée par une réunion du Comité Directeur.

A 14h30, les nouveaux Statuts de la LMOC, préparés par la Fédération Française de Motocyclisme, seront soumis au vote des Clubs lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire. La modification du texte porte essentiellement sur les modalités d’organisation de l’Assemblée Générale Élective (prévue début 2020). Elle sera suivie par l’Assemblée Générale Ordinaire au cours de laquelle seront notamment présentés le rapport moral du Président et le rapport financier du Trésorier et de l’Expert Comptable.

Comment se rendre à l’Assemblée Générale :

MCC Albi | Alexis Masbou Expérience

Pôle Mécanique de la Montagne Noire (EFM)

Outsiders Sports

Retour sur le Supermot’ à Lohéac

21 juin 2021 |   |  ,

Le circuit du Clos d'Ahaut, à Lohéac (35) a été le théâtre de la deuxième épreuve du Championnat de France Supermotard insane-parts.com, qui était organisée par le MC Roazhon Supermot', l'ASK Lohéac, et le CMPN Grand Ouest. Une nouvelle fois, les organisateurs ont réussi à mettre en place une épreuve sans faille malgré les conditions sanitaires incertaines. La météo capricieuse a changé la donne samedi, la pluie ayant forcé la Direction de Course à fermer la partie terre pour l'après-midi. Les essais chrono de samedi se sont donc déroulés uniquement sur le bitume, tandis que les courses dimanche se sont déroulées presque intégralement au sec.