Assemblée Générale Extraordinaire du samedi 16 février 2019

1 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny
   11400 Castelnaudary

siege@lmoc.fr

La prochaine Assemblée Générale de la Ligue Motocycliste Occitanie se déroulera le samedi 16 février 2019 à 14h30 à la maison des associations de Castelnaudary (11). Elle sera précédée par une réunion du Comité Directeur.

A 14h30, les nouveaux Statuts de la LMOC, préparés par la Fédération Française de Motocyclisme, seront soumis au vote des Clubs lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire. La modification du texte porte essentiellement sur les modalités d’organisation de l’Assemblée Générale Élective (prévue début 2020). Elle sera suivie par l’Assemblée Générale Ordinaire au cours de laquelle seront notamment présentés le rapport moral du Président et le rapport financier du Trésorier et de l’Expert Comptable.

Comment se rendre à l’Assemblée Générale :

SN Diffusion

MC Poussan (MC Educatif)

Assurances Lestienne

Coup d'envoi du 24MX Tour dans le Tarn

11 mars 2020 |   |  , , , ,

Cette année encore c'est le circuit de Castelnau de Lévis, aux portes d'Albi, qui va accueillir la première épreuve du 24 MX Tour. L'affiche est plus belle que jamais avec la présence de nombreux top pilotes présents parmi les 250 engagés à cette épreuve qui regroupera les catégories Elite MX1-MX2, Juniors 125 et Espoirs 85.