Assemblée Générale Extraordinaire du samedi 16 février 2019

1 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny
   11400 Castelnaudary

siege@lmoc.fr

La prochaine Assemblée Générale de la Ligue Motocycliste Occitanie se déroulera le samedi 16 février 2019 à 14h30 à la maison des associations de Castelnaudary (11). Elle sera précédée par une réunion du Comité Directeur.

A 14h30, les nouveaux Statuts de la LMOC, préparés par la Fédération Française de Motocyclisme, seront soumis au vote des Clubs lors d’une Assemblée Générale Extraordinaire. La modification du texte porte essentiellement sur les modalités d’organisation de l’Assemblée Générale Élective (prévue début 2020). Elle sera suivie par l’Assemblée Générale Ordinaire au cours de laquelle seront notamment présentés le rapport moral du Président et le rapport financier du Trésorier et de l’Expert Comptable.

Comment se rendre à l’Assemblée Générale :

NC Compétition

SN Diffusion

JBS Moto

Le 24MX Tour plus fort que le Covid

10 juillet 2020 |   |  , , , , , ,

Le 24MX, le top du Motocross en 2020

Le COVID 19 a mis à mal tous les projets sportifs 2020. Côté Motocross, les annulations du MXGP de St-Jean-d'Angély et du MX des Nations d'Ernée permettent au 24 MX Tour de devenir l'événement phare de l’année.