Assemblée Générale Extraordinaire du mardi 12 mars 2019

7 rue andré citroen
   31130 balma

siege@lmoc.fr

Le samedi 16 février dernier, nos 119 Clubs avaient été convoqués pour participer aux Assemblées Générales de la Ligue Motocycliste Occitanie. Si l’Assemblée Générale Ordinaire a pu se dérouler, le Quorum n’a quant à lui pas été atteint pour voter les nouveaux Statuts lors de l’AG Extraordinaire. En effet, 56 Clubs représentant 3819 voix étaient présents alors qu’il en fallait au moins 60 (pour 2981 voix).

L’Assemblée Générale Extraordinaire est donc de nouveau convoquée le mardi 12 mars 2019 à 14h30 au Siège de la Ligue à Balma (31) et statuera sans condition de Quorum.

Par ailleurs, l’Assemblée Générale Ordinaire a pu approuvé le bilan moral du Président, les comptes de l’exercice 2018 ainsi que le budget prévisionnel 2019. Ce fut également l’occasion d’échanger avec Patrick BERTAUD, Trésorier de la Fédération Française de Motocyclisme qui assistait aux réunions de cette journée.

D’autre part, Henry BONNAFOUS et Franck LE HYARIC ont été élus, lors de la réunion du Comité Directeur du matin, au sein de la Commission Enduro et Endurance Tout Terrain présidée par Thomas ANGELES.

Pour finir, le Président GONTIER a mis en avant les qualités de la nouvelle Ligue Occitanie qui terminait sa première année d'existence et envisage le meilleur pour cette nouvelle saison à venir.

Comment se rendre à l’Assemblée Générale :

NC Compétition

Pascal Finot Formation

Moto-Club Catalan (EFM)

Le 24MX Tour plus fort que le Covid

10 juillet 2020 |   |  , , , , , ,

Le 24MX, le top du Motocross en 2020

Le COVID 19 a mis à mal tous les projets sportifs 2020. Côté Motocross, les annulations du MXGP de St-Jean-d'Angély et du MX des Nations d'Ernée permettent au 24 MX Tour de devenir l'événement phare de l’année.