Assemblée Générale Extraordinaire du mardi 12 mars 2019

25 février 2019 |   |  ,

7 rue andré citroen
   31130 balma

Le samedi 16 février dernier, nos 119 Clubs avaient été convoqués pour participer aux Assemblées Générales de la Ligue Motocycliste Occitanie. Si l’Assemblée Générale Ordinaire a pu se dérouler, le Quorum n’a quant à lui pas été atteint pour voter les nouveaux Statuts lors de l’AG Extraordinaire. En effet, 56 Clubs représentant 3819 voix étaient présents alors qu’il en fallait au moins 60 (pour 2981 voix).

L’Assemblée Générale Extraordinaire est donc de nouveau convoquée le mardi 12 mars 2019 à 14h30 au Siège de la Ligue à Balma (31) et statuera sans condition de Quorum.

Par ailleurs, l’Assemblée Générale Ordinaire a pu approuvé le bilan moral du Président, les comptes de l’exercice 2018 ainsi que le budget prévisionnel 2019. Ce fut également l’occasion d’échanger avec Patrick BERTAUD, Trésorier de la Fédération Française de Motocyclisme qui assistait aux réunions de cette journée.

D’autre part, Henry BONNAFOUS et Franck LE HYARIC ont été élus, lors de la réunion du Comité Directeur du matin, au sein de la Commission Enduro et Endurance Tout Terrain présidée par Thomas ANGELES.

Pour finir, le Président GONTIER a mis en avant les qualités de la nouvelle Ligue Occitanie qui terminait sa première année d'existence et envisage le meilleur pour cette nouvelle saison à venir.

Comment se rendre à l’Assemblée Générale :

Pascal Finot Formation

K’Extreme

Colosport

Retour sur la finale de l’Enduro France à Montfrin

16 novembre 2021 |

Le Moto Club de Domazan, mené par Norbert Esperandieu et toute une équipe de bénévoles aussi passionnés que lui et motivés par l'idée de promouvoir la pratique de l'enduro dans le Gard, ont organisé ce week-end la finale du Championnat de France d' Enduro 24MX.