Assemblée Générale du samedi 9 novembre 2019

7 rue andré citroen
   31130 balma

siege@lmoc.fr

Les Présidents des Clubs affiliés à la Ligue Motocycliste Occitanie ont été convoqués ce jour par Gilbert Gontier, Président de la LMOC, pour participer à l’Assemblée Générale du samedi 9 novembre à Balma (31).

Elle permettra, entre autres choses, de dresser le bilan des Commissions sportives et de préparer le calendrier des épreuves de la saison prochaine. Le Comité Directeur, qui se sera réuni le matin, proposera des modifications du règlement intérieur.

La convocation et les pièces jointes ont été envoyées par email aux Clubs, aux Comités Départementaux Motocyclistes et aux membres du Comité Directeur.

Comment se rendre à l’Assemblée Générale :

Lycée François Marty

Pascal Finot Formation

SN Diffusion

Coup d'envoi du 24MX Tour dans le Tarn

11 mars 2020 |   |  , , , ,

Cette année encore c'est le circuit de Castelnau de Lévis, aux portes d'Albi, qui va accueillir la première épreuve du 24 MX Tour. L'affiche est plus belle que jamais avec la présence de nombreux top pilotes présents parmi les 250 engagés à cette épreuve qui regroupera les catégories Elite MX1-MX2, Juniors 125 et Espoirs 85.