Assemblée Générale du samedi 24 février 2018

16 février 2018 |   |  ,

7 Rue André Citroën
   31130 Balma

Les Présidents des Clubs (ou leur représentant mandaté) ainsi que les membres du Comité Directeur de la Ligue Motocycliste Occitanie ont dernièrement été convoqués à l’Assemblée Générale Extraordinaire. Monsieur Jacques BOLLE, Président de la Fédération Française de Motocyclisme, sera présent.

Elle se déroulera le samedi 24 février 2018 à 14h30 au siège de la Ligue située au 7 Rue André Citroën, 31130 Balma.

Il sera notamment présenté, au cours de cette Assemblée Générale Extraordinaire, les nouvelles versions des Statuts, du Code de discipline et d’arbitrage ainsi que le règlement intérieur dont les projets sont disponibles en téléchargement ci-dessous.

Ces documents ont été précédemment préparés par la Fédération Française de Motocyclisme et adoptés par son Comité Directeur dans le cadre des créations des nouvelles Ligues.

En outre, les membres du Comité Directeur se réuniront le matin.

Comment se rendre à l’Assemblée Générale Extraordinaire :

Révolte Racing

CDM 31

Assurances Lestienne

Retour sur la saison des Rallyes Routiers 2021

26 octobre 2021 |   |  , , , , ,

Championnat de France des Rallyes Routiers   2021

Les pilotes de Rallye Routier de la Ligue Motocycliste Occitanie pointent à l'heure ! Remarquable saison des pilotes de la LMOC qui trustent les titres et trophées de la saison 2021. Après l'énorme frustration de l'année passée annulée pour des raisons sanitaires, le Championnat de France a repris sa place et a remplis de satisfaction les organisateurs et pilotes qui ont répondu présents sur les épreuves nationales dont celle toujours prisée du Dourdou, organisée par le MC Villecomtal où nos licenciés se sont distingués.