Assemblée Générale du samedi 24 février 2018

7 Rue André Citroën
   31130 Balma

siege@lmoc.fr

Les Présidents des Clubs (ou leur représentant mandaté) ainsi que les membres du Comité Directeur de la Ligue Motocycliste Occitanie ont dernièrement été convoqués à l’Assemblée Générale Extraordinaire. Monsieur Jacques BOLLE, Président de la Fédération Française de Motocyclisme, sera présent.

Elle se déroulera le samedi 24 février 2018 à 14h30 au siège de la Ligue située au 7 Rue André Citroën, 31130 Balma.

Il sera notamment présenté, au cours de cette Assemblée Générale Extraordinaire, les nouvelles versions des Statuts, du Code de discipline et d’arbitrage ainsi que le règlement intérieur dont les projets sont disponibles en téléchargement ci-dessous.

Ces documents ont été précédemment préparés par la Fédération Française de Motocyclisme et adoptés par son Comité Directeur dans le cadre des créations des nouvelles Ligues.

En outre, les membres du Comité Directeur se réuniront le matin.

Comment se rendre à l’Assemblée Générale Extraordinaire :

Pascal Finot Formation

Assurances Lestienne

Moto Passion 34

Coup d'envoi du 24MX Tour dans le Tarn

11 mars 2020 |   |  , , , ,

Cette année encore c'est le circuit de Castelnau de Lévis, aux portes d'Albi, qui va accueillir la première épreuve du 24 MX Tour. L'affiche est plus belle que jamais avec la présence de nombreux top pilotes présents parmi les 250 engagés à cette épreuve qui regroupera les catégories Elite MX1-MX2, Juniors 125 et Espoirs 85.