Assemblée Générale du samedi 13 février 2021

7 rue andré citroen
   31130 balma

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Les représentants des Clubs affiliés à la Ligue Motocycliste Occitanie ont été convoqués par le Président Gilbert Gontier pour participer à l’Assemblée Générale du samedi 13 février 2021 à Balma (31). Elle sera précédée par une réunion du Comité Directeur le samedi 23 janvier.

A 13h30, les Clubs seront accueillis pour participer, dans un premier temps, à l’Assemblée Générale élective pour élire les 2 membres (dont 1 médecin).

Elle sera suivie à 14h30 d’une courte réunion du Comité Directeur en vue d’élire le (la) Vice-Président(e) ainsi que le (la) Président(e) de la Commission Enduro et Endurance Tout Terrain.

A 15h00, l’Assemblée Générale ordinaire permettra d’échanger au sujet du bilan de la saison, de voter le nouveau règlement intérieur et d’écouter le représentant de la Fédération Française de Motocyclisme qui se déplacera pour l’occasion.

APPEL A CANDIDATURES

La Ligue Motocycliste Occitanie a lancé un appel à candidatures pour compléter ses instances pour la mandature 2020 / 2024.

SN Diffusion

Moto Passion 34

Lycée François Marty

Retour sur le Supermot’ à Lohéac

21 juin 2021 |   |  ,

Le circuit du Clos d'Ahaut, à Lohéac (35) a été le théâtre de la deuxième épreuve du Championnat de France Supermotard insane-parts.com, qui était organisée par le MC Roazhon Supermot', l'ASK Lohéac, et le CMPN Grand Ouest. Une nouvelle fois, les organisateurs ont réussi à mettre en place une épreuve sans faille malgré les conditions sanitaires incertaines. La météo capricieuse a changé la donne samedi, la pluie ayant forcé la Direction de Course à fermer la partie terre pour l'après-midi. Les essais chrono de samedi se sont donc déroulés uniquement sur le bitume, tandis que les courses dimanche se sont déroulées presque intégralement au sec.