Arnaud Duchatel nous a quitté

16 août 2018 |   |  , ,

 D150
   32300 Clermont-Pouyguilles

Site web

La Ligue Motocycliste Occitanie a le regret d’avoir appris ce jour qu’Arnaud Duchatel nous avait quitté malgré sa détermination à lutter contre le cancer.

En tant que Président du MC Clermontois (Gers), il avait récemment fait le nécessaire pour renouveler l’homologation de son circuit pour que les pilotes puissent y rouler et projetait d’organiser des épreuves de Motocross et d’Endurance Tout Terrain.

Gilbert Gontier, Président de la Ligue Motocycliste Occitanie, adresse ses sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses proches.

Les obsèques sont prévues ce vendredi 17 août 2018 à 10h00 à l’Eglise Saint-Sernin de Clermont-Pouyguilles. Arnaud Duchatel ne souhaitait ni fleur, ni couronne mais des dons en faveur de la Ligue contre le cancer.

Partenaires

Moto-Club Catalan (EFM)

Moto-Club Catalan (EFM)

Site Web
MC Poussan (MC Educatif)

MC Poussan (MC Educatif)

Site Web
Révolte Racing

Révolte Racing

Site Web

Actualités

Motocross en France : les circuits de légende

Motocross en France : les circuits de légende

24 septembre 2020 |  

Un nouveau beau-livre vient enrichir la collection de la Fédération Française de Motocyclisme. L’ouvrage intitulé « Motocross en France : les circuits de légende » retrace l'histoire des 48 circuits français ayant été le théâtre de compétitions internationales. Solidement ancrés dans la ruralité, ces bastions du « cross » sont pour certains toujours en pleine vitalité, comme le circuit du Puy de Poursay de Saint-Jean-d'Angély (17) ou la piste Raymond Demy à Ernée (53). D'autres ont par contre totalement disparus, comme La Fosse aux Loups à Montreuil (93), ou Saint Roman à Beaucaire (83).

Voir toutes les actualités