26 mai 2019 à Fabrègues : stage de perfectionnement Trial

19 avril 2019 |   |  , , , ,

 34690 Fabregues

La Commission Trial de la Ligue Motocycliste Occitanie, présidée par Alain Bruneau, organise un stage de perfectionnement sur le terrain du Trial Club Fabréguois le dimanche 26 mai 2019.

Julien Piquet et Marc Caisso encadreront chacun 1 groupe composé de 8 pilotes âgés de 8 à 15 ans. Ce stage est ouvert aux licenciés de la Fédération Française de Motocyclisme dans un Club de la LMOC ayant participé au Championnat Occitanie Trial 2018 et/ou 2019 en catégories S3 ou S4.

Julien Piquet, 44 ans, est le responsable de la filière Trial de la FFM et il est licencié au MC Bagnolais dans le Gard (30). Il a notamment été Champion de France Senior 2 en 1999.

Triple Champion du Monde de VTT Trial, Marc Caisso, 37 ans, est titulaire d’un CQP initiateur. Licencié au Trial Club Fabréguois dans l’Hérault (34), il apportera son expérience à nos jeunes espoirs.

L’implication de La Région Occitanie permet aux stagiaires de ne payer que 20€ la journée de stage, dont le montant sera intégralement reversé par la Ligue au Club hôte. stage, dont le montant sera intégralement reversé par la Ligue au Club hôte. Si vous souhaitez vous inscrire à ce stage de perfectionnement ou obtenir des informations pour débuter une carrière de trialiste, contactez Alain Bruneau au 06 07 90 98 31.

Partenaires

SN Diffusion

SN Diffusion

Site Web
Colosport

Colosport

Site Web
Révolte Racing

Révolte Racing

Site Web

Actualités

Retour sur le Supermot’ à Lohéac

21 juin 2021 |   |  ,

Le circuit du Clos d'Ahaut, à Lohéac (35) a été le théâtre de la deuxième épreuve du Championnat de France Supermotard insane-parts.com, qui était organisée par le MC Roazhon Supermot', l'ASK Lohéac, et le CMPN Grand Ouest. Une nouvelle fois, les organisateurs ont réussi à mettre en place une épreuve sans faille malgré les conditions sanitaires incertaines. La météo capricieuse a changé la donne samedi, la pluie ayant forcé la Direction de Course à fermer la partie terre pour l'après-midi. Les essais chrono de samedi se sont donc déroulés uniquement sur le bitume, tandis que les courses dimanche se sont déroulées presque intégralement au sec.

Voir toutes les actualités