26 mai 2019 à Fabrègues : stage de perfectionnement Trial

19 avril 2019 |   |  , , , ,

 34690 Fabregues

La Commission Trial de la Ligue Motocycliste Occitanie, présidée par Alain Bruneau, organise un stage de perfectionnement sur le terrain du Trial Club Fabréguois le dimanche 26 mai 2019.

Julien Piquet et Marc Caisso encadreront chacun 1 groupe composé de 8 pilotes âgés de 8 à 15 ans. Ce stage est ouvert aux licenciés de la Fédération Française de Motocyclisme dans un Club de la LMOC ayant participé au Championnat Occitanie Trial 2018 et/ou 2019 en catégories S3 ou S4.

Julien Piquet, 44 ans, est le responsable de la filière Trial de la FFM et il est licencié au MC Bagnolais dans le Gard (30). Il a notamment été Champion de France Senior 2 en 1999.

Triple Champion du Monde de VTT Trial, Marc Caisso, 37 ans, est titulaire d’un CQP initiateur. Licencié au Trial Club Fabréguois dans l’Hérault (34), il apportera son expérience à nos jeunes espoirs.

L’implication de La Région Occitanie permet aux stagiaires de ne payer que 20€ la journée de stage, dont le montant sera intégralement reversé par la Ligue au Club hôte. stage, dont le montant sera intégralement reversé par la Ligue au Club hôte. Si vous souhaitez vous inscrire à ce stage de perfectionnement ou obtenir des informations pour débuter une carrière de trialiste, contactez Alain Bruneau au 06 07 90 98 31.

Partenaires

Pôle Mécanique de la Montagne Noire (EFM)

Pôle Mécanique de la Montagne Noire (EFM)

Site Web
JBS Moto

JBS Moto

Site Web
Kawa Toulouse

Kawa Toulouse

Site Web

Actualités

Communiqué du Président de la LMOC

Communiqué du Président de la LMOC

19 juin 2020 |  

LETTRE DU PRÉSIDENT DE LA LIGUE MOTOCYCLISTE OCCITANIE

Mesdames, Messieurs,

Depuis le 16 mars, le monde, la France et le sport motocyclisme font face à une situation inédite.

Voir toutes les actualités